Greffe rénale et assurance de prêt : COREFI peut vous proposer des solutions

Assurer son prêt à la suite d’une transplantation rénale

 

Lors de la constitution de votre dossier de prêt immobilier vous devrez faire une demande d’assurance et déclarer l’insuffisance et la greffe rénale. L’assurance groupe de la banque risque de ne pas être en mesure de vous proposer une solution.

En cas de refus, l’achat d’un bien immobilier peut être remis en cause.

Les personnes présentant un risque aggravé de santé peuvent faire appel aux services d’un courtier spécialisé.

 

Pour en savoir plus : 02 47 37 37 77

 

COREFI accompagne les personnes ayant subi une greffe rénale

Pour que votre demande de crédit puisse aboutir, la banque demandera un contrat d’assurance présentant un niveau de garantie satisfaisant.

La déclaration des antécédents médicaux peut poser un problème, faire appel à un assureur externe vous permettra de trouver la solution la plus adaptée.

Le médecin conseil pourra par exemple accorder les garanties décès et perte totale et irréversible d’autonomie avec une surprime. Il sera plus compliqué d’obtenir un accord pour l’invalidité et l’incapacité.

 

Notre expertise à votre service

 

Nous vous accompagnons pour la constitution du dossier et l’accomplissement des éventuelles formalités médicales. Notre statut de courtier nous permet d’interroger plusieurs compagnies et de maximiser les chances d’obtenir un accord aux meilleures conditions pour votre assurance crédit.

Ces solutions peuvent être acceptées par votre banque.Notre expérience et notre recul dans le domaine du risque aggravé de santé doivent vous rassurer.

Nous vous encourageons à nous consulter pour échanger et étudier votre projet.

 

Je souahite des informations

Assurance prêt greffe rénale