Assurance de prêt pour les seniors : COREFI peut vous proposer des solutions

L’assurance pour les Seniors

Aujourd’hui les Seniors sont actifs, audacieux et n’hésitent pas à avoir des projets. L’obtention d’une assurance crédit est indispensable pour emprunter après 60 ans, que ce soit pour acquérir un bien immobilier, dans le cadre d’un rachat de prêt ou d’un regroupement de crédits à la consommation.

Les questions qui se posent :

  • Quelles solutions d’assurance de prêt immobilier ?
  • Le taux d’assurance et les éventuelles surprimes entraine un dépassement du taux d’usure, que faire ?
  • Quelles garanties pourrais-je obtenir ?
  • Avec ou sans la convention AERAS ?
  • A quel coût ? Aurai-je une couverture pendant toute la durée de mon emprunt ?
  • En plus du questionnaire de santé, quelles sont les formalités médicales ?

 

Pour en savoir plus : 02 47 37 37 77

 

Quelles solutions pour les Seniors ?

La durée du prêt, son montant, l’état de santé du futur assuré et sa situation personnelle sont autant de critères qui impactent l’acceptation et les garanties proposées par les compagnies d’assurances.

En règle générale, seule la garantie décès est réclamée par l’organisme prêteur. L’objectif est bien entendu de ne pas laisser de dettes ou un capital à rembourser à ses héritiers.

Il est possible de choisir librement son assureur : en faisant appel à une assurance externe vous aurez ainsi accès aux meilleures solutions et pourrez faire des économies.

 

Notre savoir-faire : un accompagnement sur mesure

Nous mettons notre expérience à votre service pour vous aider et trouver une solution qui vous permettre de concrétiser votre projet. Notre statut de courtier en assurances nous permet d’interroger plusieurs assureurs pour vous orienter vers la solution la plus adaptée.

Ne vous privez pas de ce dernier projet, que ce soit pour l’acquisition d’un bien ou alléger vos charges, interrogez-nous !

 

Je souahite des informations

Assurance de prêt pour les seniors