« Un accueil chaleureux, une réelle écoute, des explications claires. »
« Un accueil chaleureux, une réelle écoute, des explications claires. »

Assurance emprunteur après une dépression

Frédéric C. - 52 ans

Témoignage de Frédéric C. qui a pu trouver, avec By Corefi, son assurance emprunteur après une dépression :

« Après une changement de vie à la fois professionnelle (mise en retraite) et personnelle (divorce), je décide de changer de région et de me poser en Touraine.

 

Je trouve une maison qui correspond à mes envies et mon budget, et je contacte une banque qui me refuse l’accès au crédit pour un problème de santé (dépression).

 

Je rentre alors en contact avec le cabinet By Corefi, qui me propose de soumettre mon dossier auprès de diverses compagnies d’assurances, avec pour objectif de mettre tout en œuvre pour trouver une solution.

 

Il a fallu certes que je fournisse différents documents médicaux pour qu’une solution d’assurances arrive. Sans l’aide du cabinet By Corefi, dans le suivi de mon dossier, les encouragements, les conseils, je ne serai pas allé jusqu’au bout des démarches. Je n’avais plus cette énergie.

 

Je ne manque pas aujourd’hui de parler autour de moi du savoir faire de ce cabinet, de son sérieux, son professionnalisme. Un lien de confiance s’est établi, et j’ai depuis consulté à nouveau ce cabinet pour lui soumettre un deuxième dossier, qui a mes yeux est aussi important que le premier. »